Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louliloul
9 mars 2007

Prada beauty

                              j ai commandé hier des produits Prada beauty, la nouvelle gamme de produits de             S3C4866_mn                            beauté made in prada. comme c est beau. c est du Kenzoki mais en encore plus sobre                     et sans que des noms de cremes a dormir debout : "creme                          douce pour la peau, achetez la elle est vous rendra vraiment tres belle".                                                     Prada c est plus simple : "creme hydratante" .
evidemment le prix lui aussi est "sobre" : 100euros  pour certains produits, 150 pour d autres, ils n ont meme pas essayé de nous faire croire que c etait moins cher en nous mettant des 99 € et quelques centimes . non, le prix est clair comme le packaging, ecrit noir sur blanc.
n ayant pas les moyens de  mettre autant dans des cremes qui ne marcheront probablement pas plus que ma bonne vieille creme nivea, je les ai commandées sur www.vente-privée.com. 12 € au lieu de 100, 25 au lieu de 150, vous pensez bien que je me suis gavée.
0425852240563_150x150je vous en dirai des nouvelles. pour l instant, ne prenons pas de risque, la Roche Posay et Uriage feront tres bien l'affaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité